HAPPYCURIO, C’EST QUOI ?

On me demande souvent des bons plans pour manger, sortir ou voyager. Avant, je prenais plaisir à répondre individuellement, mais cela ne laissait pas de traces pour d’autres. Au mieux les avis que j’écrivais sur certains sites. Et puis une amie m’a incité à me lancer dans cette aventure du blogging pour partager mes coups de coeur ! C’est ainsi que j’ai créé HappyCurio en 2016. Un blog qui a pour vocation d’éveiller votre curiosité avec enthousiasme et ainsi vous rendre Happy Curieux 😉

happycurio logo pour reseaux sociaux

 

DÉVELOPPER LA CURIOSITÉ…

Que ce soit la toute dernière (ou pas) adresse de coffee shop à la mode, un restaurant créatif, un bar à cocktail incontournable, une pâtisserie qui déchire, une recette simple à faire, un city trip ou un voyage dépaysant, un film ou une expo à ne pas rater ou encore du street art à découvrir – en bref, tout ce qui peut rendre « happy » – je partage avec vous tout ce qui me plaît… à Lyon et ailleurs.

Mon blog HappyCurio n’a pas pour mission de tailler le restaurant à touristes qui sert cette infâme mousse au chocolat industrielle, mais plutôt de mettre en avant toutes les adresses et expériences positives qui, d’avis personnel, valent le détour. Ici j’écris donc seul et librement.

 

… DE TOUS LES SENS

Si vous cherchez une bonne adresse, venez vous mettre en appétit dans DÉGUSTATION.
Pour les recettes sucrées et salées, c’est dans CONFECTION que je vous invite à enfiler votre tablier.
En manque d’inspiration pour votre prochaine sortie ou voyage ? Prenez un aller simple dans ÉVASION.
Quant à mes derniers coups de coeur ciné et culture, ils sont à lire dans SORTIES, tandis que l’art urbain est tagué dans STREET ART.
Et pour finir, retrouvez facilement tous mes articles dans une carte interactive : la HAPPY MAP.

 

Alors je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à partager vos avis, commentaires ou découvertes sur la page Facebook !

Fabien

 

Pour votre santé, HappyCurio recommande un minimum de 1 HappyCuriosité par semaine.

 

fabien dhondt happycurio